Elles sont des milliers sur la Toile à rivaliser d’imagination pour nous offrir les meilleurs spots. Pour les fêtes de fin d’année, focus sur le compte Insta de l’une des filles les plus photogéniques de la Caraïbe, la sublime Jade.


A dix-huit ans
et plus de 17 K d’abonnés, Jade est l’une des coqueluches des réseaux sociaux. Et ce bien avant que cette ravissante Guadeloupéenne se lance dans le mannequinat. Devenue modèle, elle poste sur son compte de sublimes photos d’elle, sources d’inspiration pour nombre de jeunes femmes caraïbéennes, en matière de looks et surtout de coiffures : afro, tresses, perruque… la belle joue sur tous les tableaux! Nos séries photos préférées ?

Celles où elle pose au naturel en jean et T-
shirt blanc lovée dans un immense hamac, comme n’importe quelle jeune fille de son âge. Et, par contraste, la série hypersophistiquée en noir et blanc sur la plage de Grande Anse où sa plastique impeccable évoque celle d’une magnifique statue. Son compte Insta offre aussi des post rafraîchissants sur son enfance en Gwada qui témoigne de l’amour qu’elle porte à ses parents. Par ailleurs, Jade est une femme sensible et engagée qui relaie les appels aux actions humanitaires, au Soudan par exemple, ou revendicatives comme le mouvement Black lives Matter. Bref, une fille de son temps…

Instagram : @jadeeregeent

https://www.instagram.com/jadeeregeent/?hl=fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici