La première édition du challenge InnovaTech en Guadeloupe a eu lieu en février dernier et le Grand Prix du jury  a récompensé l’équipe du projet « Green Butterly ». Une fine équipe qui se retrouve à Paris-Bercy pour la finale! Qui a lieu demain…

On retrouve une team de jeunes femmes hyper contentes, sourire aux lèvres, déjà enchantées de leur parcours. Elles sont lycéennes, étudiantes en BTS (Lycée Faustin Fléret – Morne-à-l’Eau) et quant à leur projet il peut se résumer ainsi:  valoriser les sites éco-touristiques de Guadeloupe, avec « Green Butterly ». On vous en dira plus rapidement.

A cette équipe de choc il faut ajouter Aline Rosolen enseignante et marraine, ainsi que la marraine ingénieure territoriale Jessica Julan-Aubourg et Kathy Thomias, déléguée régionale Elles bougent Guadeloupe (pour tout savoir sur Kathy, voir le dernier numéro, dossier Femmes en Vue).

Retrouvons Alicia, Katrina, Illana, Williane, Jessica, Aline et Myriam au Ministère de l’Economie et des Finances durant la semaine de l’Industrie ! En quasi direct 😉 Let’s go les filles, on est avec vous!

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici