Noël est là,-Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,-Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,-Jour des plus beaux souvenirs,-Plus beau jour de l’année. – Washington Irving

Vous avez achetés vos cadeaux ???? à disposer sous votre sapin, il vous faut maintenant les emballer !!

Si seulement c’était si simple ?!????

Même si certains l’ont sûrement déjà fais en boutique, d’autres préfèrent le faire eux même et ont acheté tout le nécessaire pour y parvenir :

Le papier cadeau (neutre, coloré, imprimé…)

@papeo.fr

Le rouleau de bolduc.

@emballage-ehb.com

Ou l’étoile bolduc à coller

@badaboum.fr

Ou encore le nœud à tirer

@mariage-promo.fr

 

Et enfin des ciseaux et du scotch (évidemment!).

Je suis de ceux qui accorde de l’importance à la manière d’emballer, au choix du papier cadeau, à l’esthétique de façon générale, car après tout, les cadeaux emballés avec soin font partie intégrante de la décoration de Noël…

Néanmoins, je comprends ceux pour lesquels c’est « juste un emballage » car quand on pense qu’il sera sans doute déchiré de façon brutale???? (par la personne qui a juste hâte de découvrir ce qui se cache dessous) avant d’atterrir à la poubelle, on est tenté de ce dire ???? »tout ça pour ça » mais bon, ça fait plaisir aux yeux ????!

 

Un bel emballage ???? en 10 secondes c’est possible !!

Je suis tombée sur cette vidéo qui rend cet étape plus rapide et plus efficace. Quand on a beaucoup de paquets à faire, je me dis que ça peut aider.

Les plus manuels, les plus créatifs, ceux qui aiment personnaliser et qui sont adeptes du DIY, cette vidéo sera pour vous.

Enfin je finis avec quelques idées déco/cadeaux trouvées sur PINTEREST que je trouve trop jolies.

 

Je vous souhaites de passer de très bonnes fêtes, dans la joie et la bonne humeur.

Sass????????

Article précédentPORTRAIT MODE/BEAUTE : MYRIAM MAXO
Article suivantLa plus belle jusqu’au bout des doigts…
Sass
Hellooooooooow, Je suis Raïssa, aussi connue sous le pseudonyme de : Sass (Instagram : Sass FWI / Facebook : Sass FWI) Je m'occupe du blog, de la partie digital (Instagram et Facebook) et évents de Créola. Un zeste de positivité, un soupçon de mode, une pincée de maquillage, quelques gouttes de découverte et de créativité, une grosse dose d'amour et de partage : voilà ma recette de vie et j'espère vous transmettre tout cela dans mes écrits. Pour toutes vos demandes liées à Créola (Partenariats, évents, blogging et autres), vous pouvez nous envoyer un mail à : creolamag@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici