OYE OYE…mesdemoiselles réjouissez-vous ! Le port du jogging, si confortable est de nouveau autorisé à l’extérieur…Bon attention on est loin de « peau de pêche » de Diams (même si je le voit pointer on nez) et c’est sûrement moins sensuel qu’un petit short ou un jupe moulante mais qu’on l’aime ou qu’on le déteste, pas moyen de passer à côté : Le jogging n’est plus réservé aux soirées pyjamas entre filles.

Et on a toutes une bonne raison de vouloir sortir de chez soi en jogging. Ça peut-être parce qu’on se rend à la salle -de sport- , parce qu’on ne savait pas quoi mettre ce matin (c’est un peu ma raison n°1 en fait)… En tout cas désormais vous pouvez le porter en pleine journée et même pour aller travailler.

Il n’y a qu’a regarder nos top models omniprésentes sur les réseaux sociaux, magazines et campagnes du pubs ( bientôt l’overdose de gigi&bella et kendal&kylie ?! )

    (source photo Pinterest)

Zoom sur la tendance appelée néo-jogging venu tout droit de la rue. Qui si elle est bien exploitée peut révéler un fort potentiel sexy…Et oui c’est possible je vous l’assure.

Certes, mais comment faire ?

Pour ne pas faire se louper, on le choisit loose; Mais attention tout de même d’avoir l’air cool. Généralement un peu large au niveau des hanches, il resserre aux chevilles et sa coupe s’avère flatteuse à de nombreuses morphologies. Le petit plus chic : la coupe 7/8 qui dévoile la cheville.

  (source sincerely jules)

Mais on peut  opter aisément pour un modèle fluide à bandes latérales, noir et blanc ou carrément coloré mais correctement coupé.

  

(noholita.fr / vogue.fr/aupetitimprevu.com)

Pour les plus pulpeuses, on privilégiera certaines matières comme le coton épais, le simili, et on fuira les matières trop fluides, pas flatteuses pour la silhouette.

 (asos / ashley graham)

Plutôt d’humeur sportive, le jogger s’associe à merveille dans un style urbain, chemise et sweat imprimé, baskets aux pieds.

 (pinterest.com)

Envie d’un look plus féminin ? une jolie blouse à volants et une paire de sandales hautes feront l’affaire. Un blazer long aux manches relevées viendra compléter un style très « working girl ».

  

1.notyourstandard.com
2. pinterest
3. ledressing-a-paillettes.com
4. lookastic.fr

Surtout ne pas hésiter à agencer votre tenue avec des éléments et accessoires féminins (talons hauts, perfecto ajusté, dentelle)

Vous l’aurez compris le tout est de faire croire qu’on ne fait pas d’effort alors qu’en fait si…ou non…c’est ça la magie du jogger: l’effet effortless, casual et tellement confortable qu’on a d mal a ne pas vouloir l’essayer.

Et vous qu’en pensez vous?

Voilà nous avons passé en revenue les tendances majeures de la rentrée…mais d’autres sont à venir (elles peuvent surgir n’importe où et sans crier gare… il faut faire gaffe).

Les avez-vous toutes adoptées? Si non : Quelle est votre préférée?

pour les revoir c’est par ici :

1.Choker

2. résille

3. jean troué

4. look jogger

Et en attendant on se retrouve bientôt pour une review spéciale « fashion week »…

See ya ! ????

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici