Hier soir, le couturier Denis Devaed nous a présenté sa toute dernière collection.

Après la Fashion Week de Paris, c’est aux Galeries de Houelbourg qu’a eu lieu cette présentation des plus attendues par nos fashionistas.

Des coupes originales, des matières élégantes, des mélanges de styles plutôt inattendus mais dont le seul but étant de sublimer la femme moderne peu importe sa morphologie.

Je vous laisse le soin de découvrir en avant première la collection capsule de la jeune créatrice MELY LINCY qui a su travailler le jean, cette matière intemporelle en y ajoutant sa touche personnelle. Des créations décalées comme j’aime et je la félicite grandement pour ce premier défilé qui à mon sens est une réussite !! ????

Comme d’habitude, je fais appel à votre indulgence pour les clichés pas toujours très nets  car chaque fois que je pense avoir une place stratégique ce n’est juste pas le cas !! ????

Mely, créatrice de la collection « Caspule »
Mely, créatrice de la collection « Caspule »

Maintenant place aux créations de Denis Devaed ????. Du classique au très chic, des mélanges d’imprimés que l’on croyait improbables, encore et toujours de belles surprises avec ce grand styliste!!

. Je pense avoir photographié quasiment tous les modèles (de quoi ravir les absentes ????).

N’hésitez pas à nous dire lesquels ont retenus votre attention.

Je vous embrasse.

Sass????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici