Site icon Créola

Un hamac assis dans mon jardin

Hamac assis, fauteuil suspendu ou chaise hamac : autant de termes pour désigner cette fabuleuse assise aérienne qui invite à la sieste, au bavardage ou à la contemplation.

On aime son confort, son esthétique et le bien-être qu’il promet. Voici un appel à la détente, au cocooning en plein air. Un coup de cœur. L’idée du hamac assis signé ZigZag vient du Panama : là-bas, ce type de siège est un incontournable. Création guadeloupéenne, les hamacs assis ZigZag misent sur la qualité : tissu Sunbrella d’une grande résistance (anti-UV et anti-moisissures, traditionnellement utilisé pour équiper les bateaux), fil anti-UV et œillets en inox. Les portants sont en bois flotté, bois péyi ou bambou d’ici.

Les hamacs sont réglables : on peut discuter et grignoter les pieds au sol, ou incliner le hamac vers l’arrière pour quitter le sol et se laisser aller au gré du vent. Un anneau textile de chaque côté du hamac permet de bloquer la position choisie. Un hamac assis s’installe où l’on veut : en forêt, sur une plage, en terrasse d’une maison ou d’un café…

Le plus : habillage en jean, wax… sur commande, pour intégrer parfaitement le hamac à votre espace.

Instagram : Zigzagwada

Contact : 06 90 29 15 05

Expédition possible.

Photos : Lou Denim

Mannequin : Kelly

 

Quitter la version mobile