Cindy Le Pape a été élue Miss Caraïbes Hibiscus en 2009, puis a été sacrée Miss Guadeloupe en 2011/2012. Elle a également participé à Miss France, mais n’a pas été retenue parmi les finalistes. Cette charmante et élégante jeune femme voue un grand attachement à la mode, et une passion pour la fonction de pompier volontaire. Elle a un physique élancé, une chevelure volumineuse et soignée. Prendre soin d’elle se résume à une routine simpliste qui vous plaira sans doute.
Des années se sont écoulées depuis l’ensemble de ces élections, qu’as-tu entrepris depuis ?
L’élection Miss France se déroulait la même année que ma licence de biologie que j’ai pu obtenir avec l’aide des enseignants qui m’encadraient. Ensuite, j’ai arrêté les études pour réaliser mon rêve : intégrer une école de théâtre à Paris.
Deux ans après, je suis rentrée au « pays » afin de reprendre le master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) à l’IUFM.
J’ai terminé le master et l’année de stage qui suit. Je suis maintenant professeur des écoles. J’ai eu un poste à Saint-Martin depuis septembre.
Quelle est ta routine pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ?
Quels sont tes produits et marques de beauté fétiches ?
Quels sont tes conseils pour un corps en bonne santé ?
Quels sont tes projets futurs?
Pour le moment, mon objectif est de m’adapter à cette nouvelle vie et de me concentrer sur ma carrière.
Je garde cependant ma passion pour les pompiers avec le volontariat à Saint-Martin. De même, la mode occupe toujours une grande partie dans ma vie.
Merci Cindy, pour tes réponses ! Connaissez-vous la gamme Pure Honey ?
Sass????