A chacune son choker

Le Choker, plus connu sous le nom de ras de cou est le bijou musthave depuis quelques mois et signe clairement le retour de la tendance 90’s.
Si aux Antilles nous commençons à peine à nous y mettre, nous avons déjà pu observer que nos stars, Rihanna, Beyoncé,Bella Hadid, Kim Kardashian, Cara Delevingne , kylie Jenner….en sont fans.

J’aime le modèle en tissus satin pour un style classique, je porterais celui à motif pour apporter une touche d’originalité, je valide le velours pour une apparence plus chic, même si je préfère la dentelle pour un coté sexy, ou le cuir pour un style rock, je craque pour le modèle avec pendentif pour le coté glam ou encore en chainette pour un style raffiné.

Si vous êtes comme moi, ferventes de la tendance ethnique, vous allez succomber au choker Metallic oversize croyez-moi!

Le Choker ou ras de cou se veut épais ou fin, se porte seul ou avec d’autres colliers plus longs, sous forme de lacets pour celles qui préfèrent, ou si vous êtes adeptes du DIY, le fabriquer serait même un jeu d’enfant.

Ce collier est parfait pour les cols ronds, cols V et cols bateaux. Il vous apportera une touche d’élégance et d’originalité et mettra en valeur vos épaules et votre port de tête.

Vous l’aurez compris, il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les tenues, de toutes les couleurs mais aussi pour tous les budgets. Vous en trouverez sur Asos.fr, sur NewLook.fr (livraison dans les DOM) ou en Local dans vos boutiques Jennyfer, Pimkie, Moa, Adopt et bien d’autres.

Plus d’excuses, procurez-vous vite votre choker!!

Articles récents