Free Porn

Guadeloupe Electronik Groove 2023 : de l’électro’KA… et plus encore !

Le festival Guadeloupe Electronik Groove (GEG) prépare sa 4e édition programmée les 24 et 25 novembre prochain, accueillant là encore son public dans un haut lieu du patrimoine architectural guadeloupéen.

 

- Advertisement -

Sa vocation ? Mettre en lumière les musiques traditionnelles fusionnées aux musiques électroniques, en particulier L’Electro et le Gwoka. Mais cette année, en incluant des artistes guyanais à sa programmation, le GEG proposera des sonorités encore plus riches.

Fidèle à son mode de fonctionnement, le GEG mettra en place plusieurs résidences artistiques en amont des festivités : les productions jouées sur scène le jour J seront, encore une fois, exclusives et jamais diffusées au préalable.

Pour vous mettre en haleine, sachez qu’à l’affiche figureront cette année le flûtiste et chanteur guyanais Yann Cléry, le Dj Charly Amadou Sy, le batteur/percussionniste Sonny Troupé, la chanteuse, flûtiste et danseuse Célia WA, le tambouyé Wojé Raspail, le Dj et producteur québécois Poirier, et bien d’autres…

Pour les surprises, patience, il faut attendre que la programmation soit intégralement dévoilée pour les découvrir !

À suivre sur les réseaux sociaux :

FB : Guadeloupe Electronik Groove

Insta : geg971

Nouveauté 2023 : l’appel à projet.

Pour cette nouvelle édition, le GEG a lancé un appel à projet afin de dénicher de futurs talents auxquels sera offert un accompagnement en résidence artistique via des Dj’s et producteurs professionnels…

Si vous êtes intéressés, toutes les infos sont sur guadeloupeelectronikgroove.com

 

Texte : Mathias Flodrops

Photos : Willy Vainqueur

Article précédent
Article suivant

Articles récents