Free Porn

Au coeur d’un parc tropical

Quelle plus belle représentation de l’Ile aux fleurs que cet hôtel situé à la Pointe du Bout qui, comme la proue d’un navire, fait face à l’une des plus belles baies du monde : Fort-de-France ?

L’hôtel Carayou & Spa, construit dans les années soixante-dix resplendit des critères architecturaux de l’époque : 132 grandes chambres de 25 m2, confortables, avec balcon ou terrasses presque toutes avec vue mer. Une situation idéale pour un cadre charmant, à commencer par le jardin, un parc au patrimoine floral remarquable, multitude de fleurs tropicales, arbres rares, sans oublier le jardin créole et ses plantes typiques comme le doliprane, le bois d’Inde, la canne à sucre…, véritable niche écologique où le chef de cuisine fait sa cueillette.

- Advertisement -

Et que dire de l’eau ?

L’eau sous toutes ses formes : bucolique ou propice aux sports, apaisante et vivifiante, l’accès direct à la plage qui scintille sous les feux du soleil et les deux piscines pour vous initier à la plongée, pratiquer l’aquagym, ou offrir calme et détente. La base nautique labélisée « Fanatic » propose paddle, jet-ski, kite surf, windsurf…

Après les activités, besoin de relaxation ? Tout est prévu, vous êtes accueilli au spa avec ses salles de massage, son hammam et jacuzzi. Les soirées sont souvent animées : karaoké, spectacles. En haute saison, une fois par semaine, l’hôtel accueille ballets folkloriques et danses traditionnelles et un buffet créole. Quant au restaurant, il propose une formule all inclusive (pension complète), cuisine créole et internationale, sous forme de buffet et open bar de 10h à 23h.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les attentions du personnel sont très appréciées, comme cet accueil personnalisé pour les lunes de miel avec une bouteille de rhum et un joli paréo. On aimerait se marier tous les jours !

 

Articles récents