Les 8 et 9 avril derniers, j’ai pu assister aux deux défilés de Elie KUAME dans le cadre du Salon Madame.
Un salon en éloge à la femme actuelle, belle, bien dans sa peau, forte, travailleuse…Femme « POTO MITAN » comme on dit chez nous.
Elie Kuame, est un styliste né à Bruxelles, d’origine Ivoirienne et libanaise. C’est un designer d’avant-garde, qui allie les matières soyeuses et voluptueuses à la délicatesse des broderies faites mains. Fort de ses atouts, son métissage ethnique et culturel, il magnifie les courbes féminines, avec délicatesse et raffinement.
J’ai été bluffée par ses deux défilés et vous propose un retour en image même si je trouve que les photos ne rendent pas justice à la qualité de son travail. De plus il m’était difficile de me frayer un chemin parmi tous ces photographes…
Collection « Madame » – Samedi 8 avril 2017 – SALON MADAME
Collection « Hyper Madame » – Dimanche 9 avril 2017. – SALON MADAME
Elie Kuame et sa mère, sa fierté ????
Je remercie l’ensemble des personnes à l’origine de ce projet de m’y avoir convié (Cosette OUALI, Kindi SHEIKBOUDHOU…). J’ai vraiment passé un super moment. J’ai pu échangé avec des gens fabuleux, Kareen GUIOCK, Corine COMAN, Elie KUAME, Myriam MAXO, Kristof BRUAND, Ayden – Glam Ethnic, mais aussi des bloggeuses, Milie’s, La fée Pipelette… 🙂