10 trucs que les femmes à gros nibards comprendront #BigNichonsCrew

Chez moi il y a du monde au balcon. J’ai des gros nénés que j’aime beaucoup ! Cependant, ces deux atouts qui caractérisent pour beaucoup la féminité et la sensualité entrent également dans la catégorie fardeau ou devrais-je dire… boulet !

1 Porter un bustier ou soutif sans bretelle « permis poids lourd » constitue un défi. La nana à gros nichons qui investit ce type d’accessoires est vite emparée d’un sentiment de vulnérabilité et d’inconfort. La veille des nénés relève dans ce cas d’une attention de tous les instants.

2 Nous sommes souvent confrontées au disgracieux bâillement de chemisiers. Notre allié : la bonne vieille épingle à nourrice pour raccorder tout ça ! Si au contraire vous êtes exhib et avide de notoriété,  je vous conseille de vous entraîner à l’exploit de Samantha Lily, la défonceuse de chemisier avec la seule puissance de ses seins #BoobiesPower

3 En public, reloger discrètement nos big titties dans leur bonnet au cas où ils s’en échapperaient fait l’objet d’une technique élaborée préalablement étudiée.

4 Nos roploplos se transforment à notre insu (ou pas) en armes de destruction massive. Nous prenons donc soin d’être habiles et alertes face aux situations de proximité physique avec autrui:  le hug avec une personne de taille inférieure à la nôtre par exemple pourrait nous mener à une inculpation pour étouffement mammaire.

5 La poitrine volumineuse est capable de provoquer un dérivement accru du globe oculaire de notre interlocuteur.

6 Tout geste apparenté au sautillement, à la course, à la descente de marche d’escaliers nécessite l’usage de nos mains en guise de fixateur. Pourquoi ? Au cas où nos tétés seraient prêts à déboulonner au risque de les perdre voyons ! Non en fait ça peut faire un mal de chien !

7 L’Adhésif remonte-poitrine : THE JOKE  du 21ème siècle pour les gros lolos: l’adhésif remonte-poitrine c’est le cache-téton du gros nichon ( ça y est! On a notre slogan les filles!).

8 La grosse poitrine connaît de multiples fonctionnalités pouvant prendre la forme d’un support créatif intéressant. Ainsi, garde-manger, porte -feuille, réceptacle d’objets, bar éphémère sont autant de possibilités que propose cette partie bombée de notre anatomie.

9 Sortir sans soutif… Hein ? Quoi ?! Késako !

10 On aime mettre carte sur table… Oups ! Seins sur table! #BigBreastOnTheTable est une position adoptée par la femme aux seins balaises afin de se délecter d’un soulagement dû à l’inconfort que le poids de ses lolos occasionne.

La Fée Pipelette

Article précédentUnboxing Chez Serendipity
Article suivantRetro Mood

Articles récents