Ce mercredi 12, se tenait le premier défilé de sa marque « Savage X Fenty » clôturant la très célèbre semaine de la mode new-yorkaise, la fashion week. Évènement destiné aux grands noms de la mode mettant en lumière les dernières collections. Autant dire, que notre Riri nationale était aussi attendue que le Père Noël au pied du sapin. Et comme à son habitude, rien n’a été laissé au hasard.
La presse de manière unanime a félicité son engagement pour célébrer la Femme, peu importe sa couleur, son origine, sa religion. Des femmes noires, blanches, jaunes, rondes, minces, enceintes, grandes, petites, ont défilé pour la marque pour le plus grand bonheur des journalistes et des fans de la chanteuse.
A l’heure, où le mouvement féministe n’a jamais été aussi important, il est bon de constater que certains n’ont pas peur de faire bouger les lignes, afin que nos voix soient entendues. Il serait peut-être temps que les maisons de hautes coutures s’inspirent de cette nouvelle génération qui ose et surtout qui avance avec son temps.
Thia