Nivea est une marque que l’on ne présente plus, je me rappelle encore que petite, c’est avec ces produits que ma maman m’hydratait la peau. Evidemment, en grandissant j’ai conservé cette habitude d’acheter ma crème pour le corps que j’alterne avec d’autres produits, certes, mais qui garde toujours une place importante dans ma routine hydratation.

Je vous avais parlé des « lait-huile » pour lesquels j’avais eu un coup de coeur l’an dernier (voir article ici), aujourd’hui, je vous présente les « mousses hydratantes ».

Non, ce ne sont pas des mousses à raser, ni des déodorants (même si le packaging laisse à le penser) ????! Il s’agit bien d’une solution hydratante pour les peaux sèches à très sèches.

J’en ai testé 4!

  • Mousse hydratante Framboise Sauvage X Thé Blanc – peaux sèches

 

  • Mousse hydratante Concombre X Thé Matcha – peaux sèches

 

  • Mousse hydratante douceur – Concentré de soin & Beurre de Karité – peaux sèches

 

  • Mousse nourrissante – Concentré de soin & huile d’Amande Douce – peaux sèches à extra sèches

La texture est semblable à de la chantilly, onctueuse, légère..! Pas la peine d’en mettre une quantité énorme, au contraire, une petite « pression » m’a permis d’hydrater ma jambe dans sa globalité.

Les 4 sentent très bon, même si j’ai une préférence pour la mousse Framboise Sauvage X Thé Blanc et la mousse nourrissante – Concentré de soin & huile d’Amande Douce (qui a la même odeur que la crème Nivea classique).

Niveau hydratation, j’aime beaucoup, on sent que le produit fait son effet sans laisser de film gras, pas d’effet « collant » non plus au contraire la peau est toute douce après application.

Je trouve que c’est un concept très original et agréable à utiliser! Je souligne le coté pratique du contenant et vous le  recommande sans hésiter!

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests de produits.

Je vous embrasse.

Sass????

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici