Salut les filles,

Il faut que je vous parle d’un truc ahahah !!!!

Lundi dernier j’ai eu le plaisir d’assister à mon premier « UNBOXING »… déjà entendu parlé ?

 

Le concept est très simple ! C’est un « Déballage »… Découverte d’une collection complètement inédite, toutes ensembles le temps d’une soirée.

La boutique SERENDIPITY, située au centre ville de Fort-de-France, Martinique, organisait sa deuxième édition.

Vous ne connaissez pas SERENDIPITY ???? Vous plaisantez j’espère. Je vous donne les infos, Instagram, Facebook, Téléphone en bas de page ne vous inquiétez pas

Zena, la patWone et ma copine, vous propose des pièces de toute beauté !!! Pour la vie de tous les jours, vos soirées, vos grands événements et vos tenues de « Working Girl », vous y trouverez toutes les dernières tendances et même les plus audacieuses.

Bon en vrai ce n’est pas tout d’en parler la comme ça, le mieux est encore de vous y rendre, vous ne serez pas déçues.

unboxing-serendipity

Donc je vous disais… le temps d’une soirée la boutique s’est transformée en un espace cocooning réservé aux filles dans une ambiance à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Quand j’ai reçu mon invitation, j’imaginais faire mon shopping, tranquilou en me disant « mon dieu Céline ton portefeuille va SOUFFERT tu ne sauras pas t’arrêter tu vas vouloir tout prendre »… ok je sors

Enfin…. Quelques clientes ont eu le privilège de participer à ce concept de vente privée très rafraîchissant. Chacune avait un numéro attribué ainsi qu’un sac dans lequel seraient mis les articles choisis lors du déballage des cartons.

unboxing-serendipity

Comment ça se déroule ?

Et bien un par un les vêtements sont sortis de la boîte, tailles et couleurs disponibles sont annoncées. Il faut alors faire preuve d’une grande réactivité pour avoir la chance d’essayer en premier la pièce.

Et voilà que sort un modèle qu’on veut toute looool ! Panique à bord, tout le monde s’excite et c’est parti pour les « MOI MOI Numéro… en M s’il te plaît »

Vous l’aurez bien compris, c’est à la première qui lèvera son carton en criant de toutes ses forces son nom sa taille son numéro qui pourra espérer acquérir ce précieux lot tant convoité

Ma chère, « unboxing-serendipityDébrouya Pa Péché »

Des fous rires à n’en plus finir, des vannes entre nanas pour obtenir les pièces tant convoitées ! Je ne me suis pas ennuyée.

Entre chaque carton déballé, une pause essayage et « remise en vente » des modèles non retenus, échange entre cliente, dégustation de petits fours et un verre de Rosé ( l’abus d’alcool et tout et tout… vous savez déjà, on reste raisonnable hein)

On papote avec les copines que l’on a pas vu depuis des siècles, on fait de belles rencontres, on s’y fait même des contacts professionnels…

Bref cette « Vente Privée » n’en était plus une. Au final c’était simplement une soirée entre nanas qui font du shopping, prennent un verre, se racontent leurs derniers potins et milans du carnaval et surtout ont plaisir à passer ce délicieux moment.

unboxing-serendipity

Alors les filles je vous conseille vivement de suivre cette boutique tout à fait charmante et élégante, où vous trouverez sans aucun doute votre bonheur quelque soit votre occasion.

Et qui sait, je vous y verrais peut-être pour le prochain Unboxing 😉

Bisous Bisous

Lincey

• Facebook -> Serendipity Martinique
• Instagram -> serenpidity_boutik
• Contact/Adresse -> 105 rue Victor à Fort-de-France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici