ELITE MODEL LOOK ANTILLES-GUYANE : La finale

Crédit photo : Facebook Elite Model Look Antilles-Guyane

Après 1 casting en Guyane le 14 avril, un autre en Martinique le 21 avril et enfin un en Guadeloupe le 28 avril, 10 candidats ont été retenus pour la finale ELITE MODEL LOOK ANTILLES-GUYANE 2018 (Facebook Instagram).

Le 12 mai dernier, ce sont 6 filles et 4 garçons qui ont défilé au Centre Commercial Destreland devant des centaines de spectateurs, l’équipe qui les a encadrés durant cette aventure et 4 membres du jury composé de :

  • Iris Minier, Directrice Internationale du scouting Elite
  • Sébastien Vildeuil, Directeur Alain Afflelou Guadeloupe
  • Yvan Cimadure, Photographe professionnel
  • et moi : Sass, blogueuse Créola (la classe n’est-ce pas ?)

J’ai adoré ce moment, le décor (belle scène, beaux jeux de lumières…), l’enchaînement des défilés avec projection des photos des candidats en fond de scène (pour permettre de bien évaluer la photogénie), les entractes avec les danseuses (au top!), la violoniste (juste magique!), tout était parfaitement cadré!

Après quelques minutes de délibération, Mme Minier Présidente du jury et Valérie Parratte (organisatrice de l’événement) ont annoncé les 2 gagnants:

????Morgane, 15 ans, mesure 1 m 82, et est originaire de Guyane.

????Cédric, 18 ans, mesure 1m83 et est originaire de Guadeloupe

Grand moment d’émotion! J’en ai eu des frissons! Ils étaient tous très émus et heureux !

Morgane et Cédric, partiront représenter les Antilles-Guyane à la prestigieuse finale mondiale Elite Model Look avec à la clé, la possibilité de signer un contrat international de 2 ans au sein des agences du groupe Elite.

De mon poste, j’ai pu faire quelques vidéos et mon assistant (mon frère ???? – le meilleur frère du monde) en a fait aussi d’où il se trouvait. Voilà ce qu’il en est ressorti :

J’espère que ça vous a plu!

Je vous embrasse.

Sass????

 

Articles récents