Le Vide-dressing des Blogueuses, rdv des fashionistas

Pour la première fois en Guadeloupe, des influenceuses s’associent et créent le Vide-dressing des Blogueuses qui aura lieu le samedi 17 juin 2017 à la Villa Jonaël* – La Jaille Baie-Mahault de 14h à 18h. Les 3 blogs incontournables Fashionwitv, Meelyon et La Fée Pipelette créent l’événement fashion du début des vacances et mettent leur armoire à disposition des modeuses.

La réalisation de cette boutique éphémère part d’un constat commun des 4 copines: Elles ont beaucoup trop de vêtements! La légende raconte que les fashion addict renouvellent souvent leur garde-robe et qu’elles pourraient être victime d’invasion vestimentaire…

Lors de ce rendez-vous, les passantes pourront shopper des pièces de caractère, originales, fun, colorées, des aubaines neuves et d’occasions allant de la taille 36 à 46-48, qui donneront de l’aplomb à leur dressing et tenues.

Malgré une vision commune de la mode et du style, les 4 guadeloupéennes au look aiguisé et assumé arborent des styles différents :

crédit photo: IDlineStudio

Annojah de Fashionwitv, véritable free-minded no prise de tête,  privilégie le « confort qui a d’la gueule » et le mélange d’imprimés pour un rendu toujours cohérent et harmonieux. Pour cette électron libre de la sape, l’habit est une question de style et non de tendance.

 

crédit photo: Brinowit

Meelyon est un caméléon de la mode résolument « in » et tendance avec un penchant pour le classique chic et de caractère. Shoppeuse aguerrie sur le net, elle nourrit et travaille son style à coup de pièces atypiques et crée la surprise même dans la sobriété de ses tenues.

 

Mo’ de Fashionwitv, a baigné depuis son plus jeune âge dans le monde de la couture et de la mode. Cette connaisseuse munie d’un œil de lynx porte une vive attention aux détails graphiques, à la structure du vêtement et à la qualité du tissu. Elle ne regardera pas à la dépense lorsqu’il s’agira de créations d’exception et dispose de pièces marquées pleines d’audace.

 

La Fée pipelette est une fouineuse attirée par la tendance qui ose. Elle se plaît à rehausser ses look basiques avec des trouvailles flamboyantes, à imprimé ou à effets singulier.

 

Avec des milliers de followers qui suivent quotidiennement leurs activités sur les réseaux sociaux, ce rendez-vous so fashion sera également l’occasion de rencontrer, d’échanger et prodiguer leurs conseils avisés à leurs chers abonnés et public.

Indications Vide-dressing des Blogueuses:

La Villa Jonaël se trouve à La Jaille Baie-Mahault, à 30 sec du Collège privé de Cluny et de la station VULCO. Très facile d’accès, des affiches fléchés seront mises en évidence le jour J.

Pour les suivre:

Instagram: @fashionwitv

Instagram: @meelyon  Blog: https://meelyon.com/  Facebook: https://www.facebook.com/meelyon/

Instagram: @lafeepipelette  Facebook: https://www.facebook.com/lafeepipelette/

 

 

Articles récents